Press "Enter" to skip to content

Un nouveau départ.

Alors, ça y est, je me suis réveillée. On  est en 2017, et précisément 27 jours après que l’année ait débuté, je me suis décidée à me consacrer à cette activité qui me fait de l’oeil depuis si longtemps. Après tout, j’aime écrire, je suis passionnée par un nombre infini de choses et l’idée de vivre cela avec « les autres » me plaît bien. On dit souvent de moi que j’ai l’âme d’une bloggeuse, avec mes intérêts innés pour la mode et mon côté bricoleuse/couturière.

Donc, voilà, je me lance enfin. A force de voir la multitude de comptes Instagram et de blogs joliment présentés, je me suis dit « moi aussi, je peux le faire ». Ce qui vous amène sur ce petit bout de ma vie d’aventurière. J’ai décidé de consacrer ce blog à tout ce qui touche à la mode (obvious), la beauté (c’est la vie) et le fameux et si plébiscité « lifestyle », tout cela le temps de trouver ce qui me convient définitivement. En attendant, je vais vous proposer des articles sur ce que j’aime et ce que j’aime moins, ce que je trouve beau ou bof, toujours dans l’esprit d’un échange avec mes lecteurs.

Mais avant de commencer à vous raconter mes derniers coups de coeurs et vous mettre un tas de jolies images plein les yeux, des présentations s’imposent.
Moi, c’est Binta, 21 ans, étudiante et acheteuse compulsive (oui oui, j’en suis consciente). Avant l’an dernier, mon prénom était relativement inconnu du grand public francophone, à moins de fréquenter des personnes originaires d’Afrique de l’Ouest. Seulement, voilà, Alonzo est passé par là et nous a pondu un titre d’une poésie et d’un raffinement inégalables…

Je vous rassure, je suis loin de ce cliché-là. Ce qui me caractérise moi, c’est ma personnalité singulière et ma créativité débordante. Une créativité un peu réfrénée ces derniers temps, mais une créativité tout de même. Peut-être que ce blog me permettra de canaliser tout ça et de trouver ma voie dans le vaste monde artistique!

Alors, prêts à me suivre dans ma petite aventure? 😁

Merci d’être passé(e)s par ici!

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *